Zidane : “Hazard ? On va voir comment on l’utilise demain”

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est présenté en conférence de presse à la veille du match face au Borussia Mönchengladbach. 

🎙 La conf. de presse de Toni Kroos

La prolongation de Ramos : "Nous avons un match à jouer demain et tout le monde doit être concentré. Sergio aussi."

Les polémiques après le Clasico : "Ce qui se dit ne me gêne pas. Nous restons sur ce que nous avons fait, on a joué en équipe, on a bien joué, et nous avons un autre match demain. Ça va être un match compliqué donc il faut se concentrer dessus. On ne se préoccupe pas du reste."

Hazard dans le groupe : "Il est avec nous parce qu’il va bien et c’est une bonne nouvelle. Nous sommes contents de le voir avec nous. On verra demain comment nous allons l’utiliser. C’est une nouvelle très positive pour nous."

S’il a pensé à démissionner : "Je ne pense qu’au match de demain. Je vais me battre jusqu’au dernier jour et nous allons faire comme toujours. Le reste, on verra."

Le match : "Nous sommes contents de ce que nous avons fait en fin de semaine. On a fait un bon match, en équipe, pendant 90 minutes. On joue tous les trois jours contre une équipe difficile. Comme demain. Si on fait 90 grosses minutes, nous avons des chances de l’emporter et c’est ce qu’on veut faire."

Les rotations : "Je ne peux pas en parler aujourd’hui. Nous verrons demain."

Un problème de latéral droit : "Nous savons que la saison est longue et que nous allons avoir besoin de tout le monde. C’est vrai que nous avons des problèmes à ce poste [Carvajal, Odriozola et maintenant Nacho sont blessés] mais il y a d’autres joueurs qui peuvent jouer."

Isco se plaint : "Il veut jouer, comme tous les joueurs. C’est positif. Les joueurs veulent toujours jouer mais ça ne dépend pas d’eux, ils ne peuvent que rester prêt. Ça a toujours été comme ça dans cette équipe. Les joueurs sont tous préparés et je prends ensuite les décisions. Ça ne changera pas demain."

Articles liés