Zidane : “Klopp au Real Madrid ? Pour l’instant, c’est moi l’entraîneur”

À la veille de la rencontre contre Liverpool, comme Luka Modric, Zinédine Zidane s'est exprimé en conférence de presse.

Motiver Odriozola : "C'est vrai qu'il a peu joué, mais il est impliqué. Il a joué l'autre jour. Demain ? Je ne vais pas vous dire ce que nous allons faire demain."

Fede Valverde : "Il a récupéré et il sera avec l'équipe demain, à 100%. Nous verrons comme on gère ça."

Le calendrier : "J'en ai déjà parlé l'autre jour et oui, la saison est très étrange, pour différentes raisons. On ne peut rien y faire."

Les difficultés de la saison : "L'équipe a toujours su faire face aux difficultés, ça démontre son caractère. On est passé par beaucoup de choses, on a beaucoup de joueurs absents, mais on va préparer le match demain avec les joueurs disponibles."

Ce qui prime, le moral ou le physique ? "Les deux vont de pair. On a besoin de tout pour passer demain."

Si Klopp serait un bon entraîneur pour le Real : "Je ne sais pas... Pour l'instant, je suis l'entraîneur du Real Madrid, et Klopp est celui de Liverpool."

Il a dit que l'équipe était à la limite physiquement : "On ne va pas gérer les efforts, nous sommes venus ici pour gagner et c'est ce qu'on va tenter de faire. On en a parlé, on a fait beaucoup d'efforts déjà après l'aller puis contre Barcelone. Mais nous sommes habitués à ça."

Plus fier de gagner la Liga ou la LDC ? "On ne pense pas à ça. On ne pense qu'au match de demain contre Liverpool. On veut juste passer ce tour."

S'il aurait aimé un Anfield avec du public : "C'est la situation qui le veut, nous n'avions pas nos supporters non plus à domicile. C'est comme ça."

Articles liés