Zidane : “Le football est rageant mais il faut relever la tête”

zidane
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L'entraîneur du Real Madrid a analysé la nouvelle contre-performance de son équipe sur la pelouse de Levante (1-0).

🚨 Inquiétude pour Hazard
📝 Les notes du match

Ses sensations : "Nous avons été très bons en première mi-temps. On a bien commencé le match mais le but est la chose la plus importante dans le football. En seconde mi-temps, ils ont réussi à en mettre un. Le football est rageant parce que nous venons de perdre cinq points en deux matchs. Nous a eu de bons moments dans la saison, mais nous avons perdu cinq points. Nous jouons tout la semaine prochaine. On doit tirer le meilleur de ce que nous avons eu jusqu'à maintenant et nous remettre à gagner. Il faut relever la tête."

Deux échecs : "Nous perdons 5 points en deux matchs, c'est comme ça. La première mi-temps a été très bonne. Nous avons fait de bonnes choses mais il nous a manqué le but. Levante a eu une occasion et a marqué. C'est rageant parce que nous ne méritions pas ça aujourd'hui, surtout aujourd'hui. Il faut relever la tête, savoir ce qui s'est passé et penser aux deux prochains matchs. Je suis un peu ennuyé parce que mes joueurs ont tout donné. C'est un mauvais moment pour nous."

Hazard touché : "Les sensations sont mauvaises. C'est un coup au même endroit que sa blessure et ça n'a pas l'air bon. Nous allons attendre les examens."

Le Clasico : "Nous savons, après ces matchs, que nous devons le gagner. Nous allons faire tout notre possible pour revenir en Liga. Mais avant ça, il y a un match mercredi. On connaît l'importance de ces deux matchs."

Ce qui le préoccupe le plus : "Rien. C'est le football. On a eu de très bons moments cette saison et il ne faut pas baisser les bras après ces deux matchs. On doit penser à aller de l'avant, avec de l'enthousiasme et de l'énergie. C'est le foot."

Le Real de moins en moins bien : "C'est vrai que ça a été le cas aujourd'hui. On a eu un peu de mal en deuxième mi-temps mais ils ont eu une occasion et ont marqué. C'est la réalité. Nous avons besoin de l'énergie de tout le monde pour aller de l'avant. C'est une défaite qui ne nous plaît pas, mais comme toujours dans le football, on a un nouveau match dans trois jours."

Articles liés