Zidane : “Odegaard va triompher au Real Madrid, j’en suis sûr”

À la veille de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Club, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane s’est exprimé face à la presse.

🔗 À lire aussi : La conf. de presse de Modric

Ses sensations : "Je suis content de pouvoir jouer. On affronte un bon adversaire et il va falloir faire un grand match."

La gestion d’Odegaard : "Il doit continuer à travailler. C’est un joueur apprécié, il est avec nous et il va triompher ici, j’en suis sûr. Il n’a pas beaucoup joué dernièrement mais il doit continuer comme ça car il va avoir des minutes. Il va apporter à l’équipe. Là, c’est ponctuel, mais il montre une bonne mentalité."

La charge de Tebas : "Je ne vais pas commenter ça, je ne vais pas répondre. Seul le match de demain m’intéresse. Ce que les gens disent ne m’importe pas. J’ai dit ce que j’ai dit l’autre jour car je le pensais. Ce n’était pas une excuse ou quoi que ce soit d'autre, c’était une évidence."

Si Jovic a demandé à partir : "Il est avec nous. S'il n’est pas ici c'est parce qu’il est blessé. On ne m’a rien dit d'autre pour le moment. On verra."

Les jeunes : "Ils doivent continuer à travailler dur, tout le monde veut jouer. Avec un effectif de 25 joueurs, c’est normal que certains jouent moins. Ils s’entraînent pour jouer et la saison est très longue."

Le recrutement de Jovic : "On l’a recruté car c’est un attaquant qui marque des buts et c’est ce que nous voulons de lui. Il avait 21 ans et il est encore jeune. Il n’a pas eu de chance car il a eu des difficultés d’adaptation, des blessures... ce n’est pas facile. Il doit apprendre. Il a les qualités, ça je n’en doute pas."

Un candidat à la FFF veut faire revenir Benzema en EDF : "Ce serait une très bonne nouvelle [rires]."

Ramos et sa prolongation : "Ça fait quatre jours que nous sommes ensemble et tout le monde va bien. On prépare ce match comme les autres. On a la tête à la Supercoupe d’Espagne et Sergio ne pense à rien d'autre."

Articles liés