Zidane : “On est tous déçus”

L'entraîneur Zinedine Zidane s'est présenté en salle de presse après le nul (1-1) concédé lors du derby madrilène disputé à Bernabéu aujourd'hui.

Zidane (Pierre-Philippe Marcou / AFP)

Analyse : "On a fait un grand match, mais on a manqué de concentration. On ne peut pas dire que l'Atletico ait fait un grand match, malgré le fait que nous ayons été passifs à la fin."

Blessure de Pepe et changement de Kroos : "Je voulais mettre Isco pour bloquer le côté gauche et avoir le ballon. Pour Pepe, nous n'avions pas le choix."

Le but de Griezmann : "Nous n'avons pas bien défendu sur les passes en profondeur, nous étions mal placés. Nous n'avons pas bien appréhendé les dernières minutes. On est tous déçus."

Affecté de ne pas avoir gagné : "Affecté non... déçu oui. Mais je garderai le sourire jusqu'à la fin de la saison."

Son avenir : "Il faut poser cette question à quelqu'un d'autre. Je me consacre à entrainer dur. Je ne vais pas spéculer sur ça, je vis au jour le jour."

Erreurs : "Il nous a manqué le deuxième but et de mieux défendre dans les cinq dernières minutes, mais il faut rester calme et penser à la rencontre de mercredi."

Fatigue de l'équipe : "Je ne pense pas que ce soit un problème physique, mais plutôt un manque de concentration. Il faut défendre plus ensemble et avec plus d'énergie, car physiquement nous sommes bien."

Articles liés