Zidane : “Une compétition spéciale pour le club”

zidaneZinedine Zidane s’est présenté en salle de presse accompagné de Cristiano Ronaldo avant la rencontre de Ligue des Champions contre la Roma.

Plan pour cette double confrontation : « Ce que nous voulons faire, c’est entrer fort dans les matchs. Celui de demain contre la Roma est difficile, on joue à l’extérieur contre la Roma. C’est une bonne équipe qui sait que cela va être difficile, mais je suis serein car nous avons fait une bonne semaine. »

Le moment de la retraite pour Totti : « Le moment de sa retraite, il le choisira lui. Il a eu une carrière incroyable, je lui tire mon chapeau. C’est lui qui décidera, mais pour les gens qui aiment le football c’est un plaisir de voir sur le terrain. »

Malédiction italienne : « Le passé c’est le passé, je dois regarder devant, et penser à ce que nous pouvons faire pour passer cet éliminatoire. Nous allons essayer de faire de notre mieux et ensuite nous allons voir ce qui se passe. Et puis il y a un match retour. »

Marcelo va jouer ? « Marcelo jouera s’il est à 100%. Je pense qu'il est bien. Il doit bien dormir et on verra demain. Mais le plus important c’est qu’il soit à 100%. »

Ses débuts en Champions : « C’est une compétition spéciale pour le club, pour moi et par dessus tout pour les joueurs. Ils connaissent l'histoire du Real en Champions. La chose la plus importante pour nous est d'être bien préparés. On va tout donner. »

Articles liés