Les internationaux du Real étaient de retour à Valdebebas aujourd'hui. Avec seulement deux jours d'entrainement avant la reprise en Liga, et surtout la Juve en ligne de mire, l'entraîneur va laisser certains cadres au repos ce week-end.
Pour une fois, le virus FIFA n'aura pas frappé l'effectif de la Casa Blanca. 20 des 24 Merengues étaient sélectionnés, mais mis à part quelques petits pépins sans lendemain pour Varane et Achraf, tous sont de retour en parfaite santé. Cela n'empêchera pas Zidane pour autant de faire tourner ce samedi, afin de permettre à certains cadres de se reposer un peu compte tenu de leurs minutes accumulées ces derniers jours.
Ramos, Cristiano, Marcelo, Kroos, Casemiro ou encore Navas pourraient être écartés pour le déplacement à Las Palmas ce week-end, annoncent AS et Marca. Il faut dire que trois jours plus tard, mardi 3 avril, le Real Madrid se rendra en Italie pour y affronter la Juve en Ligue des Champions. C'est donc le "plan B" qui sera de sortie ce samedi, permettant au passage à Casilla, Theo ou Marcos Llorente de glaner un peu de temps de jeu.