Le technicien du Real Madrid connaît un moment compliqué sur le banc, si ce n'est le pire qu'il ait vécu depuis qu'il exerce ce métier. Et d'après la Cope, la menace d'un licenciement plane sur lui.
Encore une défaite hier pour Madrid, la 5ème en 15 matchs cette saison. Le Real s'est incliné face au Shakhtar, comme lors de la manche aller, hypothéquant encore un peu plus ses chances de qualification pour les 8èmes de finale.
Par miracle, l'Inter a de son côté battu M'Gladbach, permettant aux Merengues de rester encore maître de leur destin. Ces derniers devront impérativement s'imposer mercredi prochain pour sortir des poules. Car ne pas se qualifier pour les 8e serait vécu comme un cataclysme à la Casa Blanca, elle qui est toujours sortie des groupes dans son histoire, chaque saison sans exception.
Et en cas d'échec, le premier à en payer le prix serait Zidane, avance les journalistes de Partidazo de Cope. Selon eux, si le Real Madrid ne se qualifie pas pour les phases finales de la compétition européenne, l'entraîneur sera limogé par sa direction dans la foulée.