Brahim : « Je veux jouer au Real Madrid »

brahim
AFP – PHOTO JAVIER SORIANO

Certains joueurs madrilènes se sont présentés en zone mixte hier, après le nul face à Getafe (0-0). Retour sur les déclarations de Brahim, Reguilon et Fede Valverde.

Les notes du match
La conf’ de Zidane

Brahim

Opportunité : « J’essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque match et à l’entraînement, pour montrer que je peux jouer au Real Madrid. Je suis plutôt satisfait, mais je voulais la victoire, j’avais envie de gagner aujourd’hui. »

Avenir : « Je suis concentré sur le Real Madrid, je veux jouer ici, je veux montrer ce que je peux apporter et jouer dans le meilleur club du monde pour de nombreuses années. »

Reguilon

Mauvais résultat : « Le nul n’apporte rien. Nous voulons toujours gagner. »

Rival compliqué : « Nous savons que Getafe est une très bonne équipe. Nous avons beaucoup défendu. La balle d’Isco n’a pas voulu rentrer. Il faut rester optimiste. »

Pas de victoires à l’extérieur avec Zidane : « Nous travaillons chaque jour pour améliorer cela. Ça va bien s’arranger. »

Titulaire : « J’ai la sensation de défendre la meilleure équipe du monde, c’est pour moi un privilège et une fierté à chaque minute que m’accorde le Mister. Si je joue je suis le plus heureux, sinon j’encouragerai mes coéquipiers. Je suis ici pour ce que souhaite l’entraîneur. »

Valverde

Match nul : « Nous avons eu des occasions et nous avons essayé d’en profiter. Nous avons fait de bonnes choses je pense, même si nous n’avons pas gagné. Il nous reste quelques matchs pour démontrer qui nous sommes et nous préparer pour la suite. »

Sur le plan personnel : « J’essaie de saisir toutes les occasions qui se présentent à moi à chaque entraînement. Le coach décide, et j’essaie de lui montrer que je peux être ici la saison prochaine. »

Articles liés