Casemiro : « Rodrygo va devenir très important pour le Brésil et le Real »

casemiro
Photo Icon Sport

Le Brésilien Casemiro a été interrogé par AS sur son compatriote le jeune Rodrygo, qui connait de beaux débuts avec le Real Madrid.

🔗 Tite : « Rodrygo a beaucoup de talent, son heure viendra »

Première avec le Brésil : « Il est entré dans un moment compliqué face à l’Argentine. Ils s’étaient déjà repliés derrière, ils étaient très agressifs mais même comme ça il a cherché des espaces et ne s’est pas laissé intimider. Il a essayé de faire différentes choses et c’est ce qu’il faut faire. Ça ne s’est pas bien passé, mais ça montre que c’est un joueur qui ne fuit pas ses responsabilités dans moments clés. »

Bel avenir : « C’est un footballeur qui essaie toujours de s’améliorer, qui a déjà compris que c’était très important au Real Madrid comme en sélection. Le Mister sait parfaitement ce qu’il voit à l’entraînement et comment il interagit au sein du groupe. Et ça, c’est bien plus important que les 15 minutes qu’il a disputé contre l’Argentine. »

Qualités : « En plus de son grand talent, Rodrygo a une tête bien remplie et les pieds sur terre. Il est conscient du moment qu’il vit mais ne se laisse pas emporter par l’euphorie. Il sera très important dans l’avenir du Brésil et du Real Madrid. »

Articles liés