Eduardo Camavinga, nouvel élu du Real Madrid

camavinga
Photo Icon Sport

Le joueur de 17 ans est très sérieusement ciblé par le Real Madrid, qui voit en Eduardo Camavinga un complément parfait à Casemiro.

Le jeune milieu de terrain continue de se faire des adeptes au sein du club madrilène. Le média Marca, qui en fait sa une ce dimanche, affirme qu’Eduardo Camavinga est devenue la cible favorite des Merengue pour le prochain mercato.

Le Rennais, sous contrat jusqu’en juin 2022, pourrait faire l’objet d’un transfert cette année, pour environ 80 millions d’euros. C’est à Zidane que reviendra la décision finale d’entamer les négociations, mais compte tenu des difficultés rencontrées par le passé pour faire venir Pogba, le technicien madrilène aurait déjà choisi de se tout miser sur Camavinga.

Le Real Madrid estime pour sa part que le petit crack né en Angola a toutes les qualités requises pour évoluer aux côtés de Casemiro, voire remplacer le Brésilien sur le long terme. Reste désormais à savoir quand le prochain mercato ouvrira ses portes pour se pencher sérieusement sur le dossier.

Articles liés