Florentino Perez : « Nous continuons à travailler sur l’incorporation de talents »

Rodrygo-Perez
Photo OSCAR DEL POZO / AFP

Ce mardi, le Real Madrid a présenté Rodrygo Goes, la nouvelle pépite brésilienne recrutée en provenance de Santos. 

Comme à son habitude, Florentino Perez a pris la parole en premier pour souhaiter la bienvenue au nouveau joueur du Real Madrid :

Les rêves et les espoirs de nos supporters sont notre priorité. Pour que la légende croît, nous continuons à travailler sur l’incorporation de talents qui rêvent de triompher avec notre maillot.

Ce mélange de qualité et de madridisme a fait de notre club une légende. Notre stratégie est la recherche de talents émergents, de jeunes souhaitant marquer une époque au Real Madrid. Ce joueur a suscité l’admiration par son jeu dans un pays où la passion pour le football est un mode de vie. Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Rodrygo Goes comme nouveau joueur du Real Madrid.

Rodrygo, tu arrives du Brésil où le football est une grande passion et d’où sont sortis certains joueurs parmi les plus grands de l’histoire. Tu n’étais qu’un enfant à tes débuts et, à 17 ans, tu as été le plus jeune joueur de l’histoire à marquer en Copa Libertadores. Tu es l’une des grandes stars émergentes du football brésilien. Depuis tes débuts, tu as marqué 17 buts et ta progression est spectaculaire. Maintenant, tu fais face au défi que tu as choisi.

Les Madridistas te donneront tout pour que tu écrives l’histoire, mais tu dois aussi connaître l’exigence maximale de de club.  Les joueurs, vous ne devez pas oublier les attentes et les espoirs que les supporters placent en vous. Bienvenue à ta maison, bienvenue au Real Madrid.

Florentino Perez

Après le discours du président, Rodrygo Goes a adressé quelques mots de remerciements (en espagnol) : « Merci à Dieu pour ce qu’il a fait pour moi et à toute ma famille. Merci pour la confiance qui a été placée dans mon travail et j’espère leur donner beaucoup de joie. Hala Madrid ! »

Articles liés