Jesus Reinier arrive en renfort

Zidane va pouvoir compter sur deux joueurs supplémentaires en vue de cette fin de saison. Jesus Reinier et Miguel Gutiérrez se sont entraînés avec l’équipe première.

Zinédine Zidane renforce son effectif à l’approche du retour de la compétition. Le technicien français a pris la décision d’incorporer deux « nouveaux » joueurs à l’entraînement : Jesus Reinier et Miguel Gutiérrez. Les deux jeunes hommes se sont entraînés avec l’équipe première ce matin, et ce pour la première fois depuis la reprise post-confinement.

Comme souligné par le quotidien AS, les deux joueurs vont devoir suivre un programme spécifique pour rattraper se remettre dans le bain, alors que le reste de l’équipe attaque sa troisième semaine d’entraînement. Reinier vient renforcer l’entre-jeu du Real Madrid tandis que Miguel Gutiérrez est un latéral gauche de métier. Ce jeune canterano de 18 ans, joueur du Juvenil A, est l’une des plus belles promesses de la Fabrica. Zidane l’avait emmené à l’Audi Cup en pré-saison et lui avait même donné quelques minutes face à Fenerbahçe.

Articles liés