Kovacic : « Le jeu de l’Atletico me rappelle un peu l’Italie »

kovacicMateo Kovacic a analysé la finale de la Ligue des Champions qui se tiendra à Milan dans deux jours. Le Croate a mis en évidence le style défensif de l’adversaire et souligné l’importance de pouvoir soulever le trophée.

Situation du Real Madrid

« Nous sommes tous prêts et concentrés. L’équipe est unie et nous sommes en bonne forme après avoir remporté de nombreux matchs. »

Style de jeu de l’Atletico

« Il me rappelle un peu ce que je voyais en Italie. Ils sont toujours derrière. C’est difficile de jouer contre une équipe comme ça, parce que c’est compliqué de trouver des espaces. Mais nous sommes préparés à ça. »

Son retour à Milan

« On va essayer que ce retour soit un moment spécial pour moi. J’y ai passé deux ans et demi. Je pense que nous allons faire un bon match là-bas. »

L’importance de gagner la Champion’s League

« Je suis encore jeune et atteindre la finale à 22 ans, c’est quelque chose de vraiment exceptionnel pour moi. »

Sa situation à Madrid

« C’est le plus grand club du monde, où sont les meilleurs joueurs. Ce n’est pas facile de jouer ici, mais je suis encore jeune et je peux jouer ici pour de nombreuses années encore. La saison a été difficile, mais bon… Comme d’habitude, et comme tous les joueurs, j’aimerais jouer plus. Mais c’est le Real Madrid. »

Articles liés