Le pari gagnant du Real avec Toni Kroos

kroos
Photo Icon Sport

Très critiqué la saison passée, Toni Kroos a pourtant été prolongé par le Real Madrid il y a six mois. Un pari du club qui s’avère aujourd’hui gagnant, comme l’explique le média Marca.

Ils furent nombreux, les joueurs madrilènes critiqués pour leur piteuse saison et le niveau affiché en matchs. Toni Kroos était l’un d’eux, mais le Real a pourtant choisi de prolonger en mai dernier le contrat de l’Allemand d’une année supplémentaire (jusqu’en 2023).

Une décision qui a fait grincer des dents plus d’un, y compris ceux qui réclamaient une révolution massive de l’effectif merengue en urgence. Kroos faisait partie de la vieille garde, et sa prolongation est arrivé à un moment où les rumeurs allaient plutôt dans le sens d’un départ.

Et pourtant, quand on voit ce que propose le Kroos version 2019-2020, on ne peut que reconnaitre que les dirigeants madrilènes ont eu bien raison de parier sur le milieu allemand et continuer de lui faire confiance.

Toni Kroos est rayonnant depuis plusieurs mois, que ce soit en sélection ou en club. Après un passage à vide d’un an (comme bon nombre de ses coéquipiers), le ‘Professeur’ est enfin de retour aux affaires.

Articles liés