Le Real tout proche de recruter un autre jeune talent brésilien !

reinier-jesus
Photo Icon Sport

Les médias brésiliens et espagnols se sont emballés ces dernières heures. Selon leurs informations, le Real s’apprête à recruter un nouveau petit prodige venu du pays de Pelé.

Reiner Jesus, c’est son nom, devrait devenir Madrilène d’ici peu. La presse annonce un transfert imminent entre Flamengo et le Real pour le jeune milieu offensif de 17 ans. Manchester City, Barcelone et l’Atletico étaient aussi sur le coup, mais c’est bel et bien la Maison Blanche qui devrait rafler la mise, comme souvent.

Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour le futur transfert du joyau brésilien. Reste encore à s’entendre sur certaines modalités qui divisent encore les deux parties, comme la date d’arrivée du joueur en Espagne ou le montant de l’opération. La clause de libération du joueur s’élèverait actuellement à 35M€, mais risque fort d’augmenter cet été. Raison pour laquelle le Real cherche à sceller le transfert au plus vite, sous risque de rapidement obtenir gain de cause.

Après Rodrygo et Vinicius, ‘Reinier’ pourrait donc lui aussi rejoindre le Real d’ici peu, toujours dans le cadre de la politique de recrutement de jeunes talents sud-américains dont est tant fervent Florentino Perez…

Articles liés