Modric fait son retour a l’entrainement

jovic-modric
Photo realmadrid.com

Après avoir écourté son voyage avec sa sélection, Luka Modric était présent à Valdebebas pour l’entrainement collectif du jour.

Une fois la qualification pour l’Euro 2020 avec la Croatie obtenue, Luka Modric a décidé, avec l’accord de son sélectionneur, de rentrer à Madrid et de ne pas jouer le match amical prévu contre la Géorgie. Le Ballon d’Or 2018, qui s’était blessé lors du dernier rassemblement avec sa sélection en octobre dernier, ne souhaite pas prendre de risques avant les deux prochaines échéances du Real Madrid face à la Real Sociedad et au Paris Saint-Germain.

Lukita est revenu sur la pelouse aujourd’hui pour l’entrainement complet après s’être entrainé a l’intérieur des installations de Valdebebas hier. En l’absence des joueurs toujours présents avec leur sélection comme Bale, Hazard ou Courtois, onze joueurs du Castilla sont venus participer a l’entrainement dirigé par Zinedine Zidane. Au programme aujourd’hui : contrôle de balle, pressing et possession avant de s’affronter dans différents matchs sur terrain réduit.

De leur coté Asensio et James poursuivent leur processus de récupération. Nacho, lui, s’est entrainé a l’écart du groupe sur la pelouse.

Articles liés