Modric : « Le Mondial a été éprouvant physiquement et mentalement pour moi »

AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Étincelant lors de la victoire du Real Madrid face à la Roma hier soir (3-0), Luka Modric s’est exprimé aux micros de Movistar. 

Le match : « Je suis très content de notre match en tant qu’équipe et de la victoire. Nous avons fait un match très complet, nous nous sommes crées beaucoup d’occasions, et nous pouvions marquer plus de trois buts. »

Amélioration au fil des matches : « Le Mondial a été éprouvant physiquement et mentalement pour moi, mais chaque jour, je me sens de mieux en mieux, et j’espère que je vais continuer à jouer comme ce soir. »

Complicité avec Casemiro et Kroos : « C’est sûr qu’avec eux, je me sens à l’aise, ça fait plus de trois saisons qu’on joue ensemble, on se trouve presque les yeux fermés. Mais je me sens aussi bien avec les autres. »

Ballon d’Or : « Je suis fier que les supporters et mes coéquipiers veulent que je le remporte, mais ce n’est pas une obsession, l’important, c’est l’équipe. Si je le gagne, très bien, je serais très content, mais sinon, la vie continue. »

Articles liés