Toni Kroos : « Il nous reste beaucoup de choses à peaufiner »

Andreas Gebert / Anadolu Agency

Toni Kroos s’est présenté en zone mixte après la défaite du Real Madrid face à Tottenham (1-0). L’Allemand ne veut pas s’alarmer après ces premiers mauvais résultats.

Real – Tottenham : les notes 

Pas inquiet : « Nous sommes en pleine pré-saison et c’est certain qu’il nous reste beaucoup de choses à peaufiner après ce qu’on a vu sur les derniers matchs. Je suis néanmoins toujours optimiste quant au début de saison, nous allons régler tout ça. »

La défaite : « On a mal commencé le match. L’adversaire a surtout profité de nos erreurs de relance. On est entré dans notre match progressivement et nous avons mieux trouvé les espaces, mais je pense que la défaite est méritée. »

Le 7-3 contre l’Atletico : « C’est clair que nous voulions montrer un autre visage, mais l’objectif premier reste de s’améliorer match après match pour commencer la Liga avec trois points. J’espère que ces amicaux vont nous aider. »

 Le Real en crise ? : « Je pense que beaucoup se réfèrent à la saison passée et au manque de succès. Les gens pensent que tout sera différent d’un seul coup mais il faut faire preuve d’un peu de patience. Nous devons garder à l’esprit que nous sommes en pré-saison et que les résultats n’étaient pas non plus brillants à ce moment de la saison lors des précédentes années. Nous devons être prêts pour la reprise de la Liga et c’est le plus important, mais il est évident que nous ne sommes pas en forme. »

Articles liés