Une bataille Real-PSG pour David de Gea ?

De Gea
DAVID DE GEA – AFP / Oli Scarff

Tout comme Madrid, le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien du top mondial pour la saison prochaine. Et les deux clubs auraient un objectif commun : David de Gea.

Le mercato estival n’ouvre que dans quatre mois, mais les rumeurs sur les pistes possibles des grosses écuries européennes font déjà couler beaucoup d’encre. Car à en croire les informations de Téléfoot, le PSG aurait jeté son dévolu sur l’international espagnol pour remplacer Alphonse Areola la saison prochaine. Seul problème, le Real Madrid a lui aussi coché le nom du portier des Red Devils dans sa liste des recrues de l’été. Ce serait donc une nouvelle bataille qui s’annonce entre Madrid et Paris, après celle perdue sur le terrain en Ligue des Champions il y a une semaine à peine.

Et cette fois encore, la Casa Blanca partirait avec une longueur d’avance sur ce dossier : le gardien de United connait bien la Liga et ne serait certainement pas contre un retour dans son pays natal. D’autant que ce dernier avait clairement affiché son envie de rejoindre le Real en 2015, avant qu’une sombre affaire de fax en panne ne change à jamais le destin de l’Espagnol… comme celui de Navas.

Articles liés