Varane présente aussi sa mini-série, qui n’a « rien à voir avec celle de Ramos »

varane

Alors que Sergio Ramos a présenté hier en grandes trombe sa mini-série sur Amazon Prime, son coéquipier du Real Madrid, Varane, sort lui aussi la sienne, sur la même plateforme.

« Je suis entre jeunesse et expérience, et je pense que le moment est bien choisi pour faire le point sur ma carrière, même si elle n’est pas terminée », a déclaré Varane ce mercredi, lors de la présentation à Paris d’une série-documentaire sur sa vie.

Diffusé sur Amazon Prime, la même plate-forme que son partenaire Ramos, le Français a affirmé que « cela n’avait rien à voir » avec celle de l’Espagnol.

« Les gens qui le verront apprendront des choses sur moi, qui jusqu’à présent ne savent pas. Ils me connaîtront mieux », a déclaré le joueur, qui s’avoue « timide » et pense que ce trait de caractère se reflètera dans le documentaire, qui sortira dans toute l’Europe le 23 septembre prochain.

Rapha a aussi évoqué ses proches, parents, frère et amis : « Ils font partie de ma carrière. Ce documentaire a également pour but de les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi », a déclaré le champion du monde, qui a également affirmé qu’il s’agissait un peu d’un « héritage » pour son fils Ruben, également présent lors de la présentation.

« Je pense que ce documentaire peut être une source d’inspiration pour les jeunes, en particulier en Martinique », lieu d’origine du joueur, a déclaré Varane, impatient que sa carrière « motive les autres à suivre leurs rêves ».

Articles liés