Vinicius Junior : « On n’est pas arbitré pareil »

Vinicius
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le jeune Brésilien Vinicius Junior s’est arrêté au micro de Movistar à la fin de la rencontre. Il a notamment critiqué l’arbitrage. 

📝 Les notes du match

La défaite et l’arbitrage : « Non, nous n’avons pas coulé physiquement. Gabriel Jesus fait faute sur le premier but. Tout le monde le sait. Il s’est passé la même chose entre moi et Mahrez et il a sifflé faute. Il y a le VAR mais il (l’arbitre) ne l’utilise pas. Les arbitres viennent toujours siffler contre nous ici. Je l’ai vu depuis le terrain qu’il y avait faute, je n’ai même pas eu besoin de revoir l’action aux vestiaires. On n’est pas arbitré pareil. Contre Levante, le jaune de Ramos sur sa première faute n’est pas normal. Nous sommes l’équipe qui a le plus de Champions et de Ligas et ce sera toujours ainsi. »

Après le 1-1 : « Durant 90 minutes, il y a toujours des temps du match que tu ne contrôles pas. On a presque bien contrôlé tout le match, sauf 5 minutes. Le manque de concentration ne pardonne pas. »

Le Clasico arrive : « Cette défaite ne va pas nous affecter. Nous faisons une grande saison et nous allons travailler dur jusqu’à dimanche. »

Remonter le score : « Nous pouvons le faire. On va se battre jusqu’au bout. »

Articles liés