L'attaquant espagnol Abel Ruiz, joueur du Sporting Braga, s'est exprimé avant le match de Ligue des Champions face au Real Madrid.
"Le Real Madrid est une grande équipe et il est évident que ce sera un match très difficile, mais nous avons des idées très claires et nous voulons gagner", a déclaré le joueur de 23 ans lors d'un entretien avec EFE.
"A domicile, nous sommes une équipe très, très forte, très fiable, nous allons essayer d'y aller avec nos armes, essayer de faire mal aux Madrilènes et essayer de chercher les faiblesses qu'ils peuvent avoir", a-t-il ajouté.
Contre le Real Madrid, Ruiz garantit que son équipe se donnera "à cent pour cent", car "l'une des meilleures équipes d'Europe" sera en face d'elle. L'équipe de Braga, qui partage la deuxième place du Groupe C avec Naples avec trois points, devra "jouer un match parfait" si elle veut prendre les trois points.
Braga retrouve cette saison la plus haute compétition continentale pour la première fois depuis dix ans et son objectif est clair : "Terminer en tête du groupe", qui est dominé après les deux premières journées par les Merengues (six points) et où l'Union Berlin est dernier avec zéro point.
"Nous sommes en phase de groupes de la Ligue des champions pour une raison, nous ne sommes pas venus ici pour chercher une troisième place. Ça va être compliqué pour le Real contre nous", a déclaré l'attaquant valencien.
Braga a connu un départ malheureux en s'inclinant 2-1 à domicile face à Naples, sur un but contre son camp à la 90e minute. Mais ils ont réussi à remonter la pente en Allemagne contre l'Union Berlin (2-3).
"Nous nous sommes battus jusqu'au bout pour obtenir trois points très importants pour nous et maintenant, avec ce match à domicile contre le Real Madrid, nous allons essayer de gagner, d'obtenir trois autres points et de nous rapprocher de notre objectif, qui est de sortir du groupe", a déclaré Ruiz.
"Ce sera un match avec de l'histoire, pas parce que c'est Madrid, mais parce que c'est une équipe espagnole. Quand on a vu qu’on tombait dan sle groupe du Real, tous les Espagnols qui sont ici étaient excités", a conclu Abel Ruiz.