L’attaquant du Sporting Braga affirme qu'ils ont du respect pour les Madrilènes, mais qu'ils aborderont ce match de Ligue des champions avec ambition.
Álvaro Djaló est le joueur de Braga qui s'est présenté devant les médias lors de la conférence de presse officielle de l'UEFA avant SC Braga-Real Madrid. L'ailier dit que son équipe respecte le Real Madrid, mais ne la craint pas.
Comment vous sentez-vous à l'idée de représenter Braga demain, et quelles sont vos attentes pour le match ?
Je suis heureux. Demain, nous allons jouer avec ambition. Notre objectif est de prendre les trois points.
Contre Naples, vous vous êtes battus, puis en Allemagne, vous avez obtenu un résultat épique…
Nous aurons la même approche que lors des autres matchs, sans peur. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner.
Ce doit être un rêve pour vous de jouer pour le Real Madrid, étant donné que vous êtes né à Madrid. Avez-vous une idole dans l'équipe ?
Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid. Je suis heureux de jouer contre eux. Demain, nous les verrons sur le terrain.
Vous êtes peut-être plus connu au Portugal qu'en Espagne, rêvez-vous de jouer pour l'équipe nationale ?
C'est un rêve d'être appelé, mais je dois d'abord travailler dur ici, jour après jour.
Votre saison est exceptionnelle. Vous avez marqué sept buts, est-ce que demain sera une bonne occasion de marquer à nouveau ?
Je suis dans une période faste. Je veux continuer à apporter ma contribution à l'équipe autant que possible. Si je marque un but ou fais une passe décisive demain, tant mieux. Mais le mieux, c'est que nous gagnions. Alors je serai très heureux.
Qu'est-ce qui vous effraie le plus au Real Madrid ?
Moi, rien ne me fait peur chez eux. J'ai beaucoup de respect pour eux, mais nous n'avons pas du tout peur d’eux."
En tant qu'Espagnol, avez-vous été un enfant fan du Real Madrid ?
Mon père est Madridista, mais j'ai toujours été celui qui a le plus soutenu Barcelone, pour contrarier mon père. (rires)