Le porte-parole adjoint du conseil d'administration du Barça a publié un tweet scandaleux sur ses réseaux sociaux... puis l'a supprimé.
Le porte-parole adjoint du conseil d'administration du FC Barcelone et 33 796e socio du club, Mikel Camps, a attaqué Vinicius sur les réseaux sociaux lors du match Braga-Real Madrid qui s'est déroulé ce mardi.
C'est après une action sur le flanc gauche où le Brésilien a tenté de dribbler un défenseur portugais après avoir fait plusieurs passements de jambes que le membre du conseil d'administration de Laporta a attaqué Vinicius sur les réseaux.
"Vinicius mérite une baffe"
"Ce n'est pas du racisme, il mérite une baffe pour avoir fait le clown et le plaisantin. Que représentent ces passements de jambes inutiles et sans intérêt au milieu de terrain ?", a tweeté Mikel Camps.
Ce dernier a supprimé son message quelques minutes plus tard, mais la capture d'écran de son tweet, capturée par Cope's Partidazo, s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
Trois jours avant le Clasico, le porte-parole du Barça a de nouveau braqué les projecteurs sur le joueur brésilien, qui a subi l'une des premières attaques racistes de la Liga espagnole au Camp Nou.