Le Real Madrid et Cadiz s'affrontent ce dimanche pour la 14e journée de Liga (18h30, beIN 1). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
La dernière trêve de l'année terminée, les clubs vont pouvoir reprendre les compétitions nationales et européennes. Le Real débute cette reprise par un déplacement à Cadiz, une équipe en difficulté cette saison puisque les hommes de Sergi Roberto ne comptent que 2 victoires en LIga dont la dernière remonte au 1er septembre.
Le Real Madrid doit de son côté l’emporter après avoir concédé le nul face au Rayo lors de la dernière journée de championnat. Un nul qui a profité à Girona qui est repassé leader.
Un effectif décimé
Le virus FIFA a fait des ravages. Ancelotti a perdu Vinicius et Camavinga, deux absences de longue durée qui viennent s’ajouter à celles de Kepa, Güler, Courtois, Militao… Autant dire que les solutions se restreignent de plus en plus pour le technicien italien, du moins au milieu et en attaque.
L’entraîneur devrait faire débuter sa ligne défensive habituelle pour ce match, avec Lunin dans les cages. Au milieu, un quatuor formé de Kroos, Modric, Valverde et Bellingham est attendu.
🤔 Ancelotti no tiene más opciones, este es el ataque disponible del Real Madrid para jugar en Cádiz.
¿Cómo lo ves? pic.twitter.com/Zg3jXQzqZ3
— MARCA (@marca) November 19, 2023
Pour ce qui est de l’attaque, tout va dépendre de l’état de forme de Rodrygo. Le Brésilien est revenu de ses engagements internationaux avec un genou gonflé, et si ce problème n’est pas réglé d’ici demain, on pourrait voir Brahim Diaz débuter devant aux côtés de Joselu.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Alaba, Rüdiger, Mendy, Kroos, Modric, Valverde, Bellingham, Rodrygo, Joselu
XI probable de Cadiz : Ledesma, Iza, Fali, Javi Hernández, Lucas Pires, Escalante, Alcaraz, Alejo, Navarro, Roger, Chris Ramos.