L'entraîneur de Las Palmas s’est exprimé après le match face au Real Madrid et s’est dit déçu du nul obtenu (1-1).
Pour son deuxième match à domicile de la saison, l'UD Las Palmas s'est contenté d'un match nul, ce qui n'a pas satisfait l'entraîneur catalan. "Même avec la grandeur de l'équipe adverse, j’en garde un goût amer. J'ai le sentiment qu'avec un peu plus, nous aurions gagné", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Malgré ce mécontentement, Carrión a tenu à saluer le travail défensif de son équipe. "Nous avons été très fiables défensivement, malgré la difficulté de l'adversaire. L'équipe était très solide. Ceux qui sont entrés en jeu étaient épuisés et ceux qui sont entrés en jeu ont donné le meilleur d’eux-mêmes", a-t-il ajouté.
Un match au cours duquel l'UD Las Palmas a fait un pas en avant et l'entraîneur des Jaunes souhaite que cela continue ainsi. "C’est bon pour le moral, mais ce n'est qu'un point. Ça ne sert à rien de faire un grand match et de ne pas faire la même chose à Vitoria le week-end prochain", a-t-il prévenu.
Même s'il est satisfait de son effectif, Carrión n’écarte pas l'arrivée possible de nouveaux joueurs en cette fin de mercato. "Tout le monde attend. La direction sportive travaille pour l'améliorer et s'il y a une possibilité d'amélioration, nous le ferons", a-t-il déclaré.
CLASIFICACIÓN | ¡Así queda la tabla tras la jornada 3 de #LALIGAEASPORTS 24/25! ✨ pic.twitter.com/IehgzH4pKj
— LALIGA (@LaLiga) August 29, 2024
Alberto Moleiro, auteur du but de Las Palmas ce jeudi à l'Estadio de Gran Canaria (1-1), a lui aussi déclaré après le match que le résultat ne lui "suffisait pas".
"Nous voulions gagner, c'est un point important contre un grand rival et nous partons satisfaits, mais personnellement cela ne signifie pas grand-chose pour moi, parce que je voulais gagner", a-t-il déclaré à Movistar+.
L'attaquant de Tenerife a ajouté qu'en première mi-temps, son équipe avait dominé le match "assez largement", mais qu'en deuxième mi-temps, le Real Madrid "nous a plus soumis, ils ont de grands joueurs et il faut être à 200% si on veut prendre un point".
Moleiro était "heureux" de son but précoce, à la cinquième minute, qui a donné l'avantage aux siens : "J’ai reçu le ballon, j'ai avancé, je n'ai pas réfléchi et j'ai eu de la chance de le voir entrer", a-t-il expliqué.