Selon les révélations d’OkDiario, les médecins du club auraient tiré la sonnette d'alarme pour Luka Modric. Ce dernier peut jouer, mais pas tout le match.
Le Croate, qui fut contraint de quitter le terrain lors du dernier match à cause de douleurs à la hanche, a été autorisé à jouer ce soir contre le PSG. En revanche, son temps de jeu ne devra pas excéder 70 minutes ! Comme l’affirme le média espagnol OkDiario, les médecins ont averti Benitez d’un risque de blessure si Modric venait à disputer l’intégralité du match.
Lundi à Valdebebas, l’entraîneur de Madrid s’est longuement entretenu avec le Dr Ximo Màs sur la pelouse du camp d’entrainement. Benitez connaît parfaitement la condition physique de ses joueurs, et son dialogue avec les services médicaux, dirigés par le Dr Jesús Olmo, est constante. C'est pourquoi face à cette alerte sanitaire et l'hécatombe de blessés à laquelle fait face le technicien espagnol actuellement, aucun risque ne sera pris. Même si la rencontre face à Paris est très importante, d’autres échéances, comme Séville et le Clasico, viendront derrière.
En toute logique, et quelque soit le scénario de la rencontre, Benitez devrait donc titulariser Luka puis le remplacer aux alentours de l’heure de jeu.