Alvaro Morata est tout proche de Chelsea. Le club anglais serait disposé à faire l'effort financier exigé par le Real Madrid.
Selon Sky Sport Italia et Marca, Alvaro Morata est tout proche de prendre son billet d'avion en direction de Londres, tout comme Danilo du côté de Manchester. Depuis son transfert raté à United, deux offres (Chelsea et Milan) se présentent à l'Espagnol, mais le Real Madrid se montre dur en affaire avec les intéressés.
Malgré cela, une porte de sortie pourrait s'ouvrir pour l'attaquant. Chelsea aurait pris les devants ces dernières heures et seraient sur le point de formuler une offre en adéquation avec ce que le Real Madrid réclame, à savoir 90 millions d'euros.
Du côté des Blues, Antonio Conte, qui vient de prolonger, a fait part de son agacement auprès de sa direction et réclame une recrue au plus vite après s'être fait devancer sur les dossiers Lukaku et Danilo par ses concurrents directs. L'entraîneur italien veut un attaquant de pointe d'envergure et apprécierait retrouver Alvaro Morata, qu'il a déjà eu sous ses ordres à la Juventus.
L'accord entre les deux clubs est proche. L'opération devrait se conclure aux environs de 80 millions d'euros avec bonus.