Le Real Madrid pense qu'il serait préférable de prêter ou vendre Theo afin qu'il puisse optimiser son temps de jeu et progresser.
Auteur d'une première saison plus que moyenne sous les ordres de Zinédine Zidane, Theo Hernandez n'a pas totalement convaincu les dirigeants de la Casa Blanca. Selon les informations de MARCA, le Real Madrid attend des offres pour le jeune français de 20 ans.
Acheté 28 millions d'euros à l'Atletico de Madrid l'été dernier, le Real ne veut toutefois pas faire une croix définitive sur le jeune latéral. Pour cela, un prêt est grandement préféré par le Real qui pourrait également accepter de le vendre, à condition qu'il puisse intégrer une clause de rachat dans son nouveau contrat.
La Juve s'est renseignée, la Real Sociedad intéressée
Faisant face à un possible départ d'Alex Sandro, la Juventus, comme d'autres clubs européens, se serait à propos de Theo Hernandez pour renforcer son couloir gauche, selon MARCA.
Cependant, il est plus probable de voir le latéral français rester en Liga. Le quotidien madrilène évoque un intérêt de la Real Sociedad, avec qui le Real Madrid entretient de très bons rapports. Une réunion est prévue dans les prochains jours entre l'agent du joueur et les dirigeants de la Casa Blanca afin de faire un point sur la situation. Il n'est pas non plus impensable qu'il poursuive une saison supplémentaire avec Julen Lopetegui.