Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Varane : "Nous serons prêts pour le début de la compétition"

Punto
Publié le 30 juillet 2019
Partager
Partager
Varane
AFP - Photo Jose Breton

Raphaël Varane s'est exprimé en zone mixte suite à la défaite des Madrilènes face à Tottenham, aujourd'hui en Audi Cup (0-1).

🔗 À lire : les notes du match

Encore beaucoup à faire : "Nous devons avoir confiance en notre travail. Nous retrouvons des sensations. Nous travaillons sur le plan tactique. Nous devons garder l'esprit tranquille. C'est certain que nous récolterons le fruit de notre travail."

Retour prochain de la compétition : "Je comprends qu'on attende toujours plus de nous, mais nous y travaillons. Nous commettons des erreurs individuelles, mais elles se corrigent. Il y a beaucoup d'attentes. Moi aussi j'ai envie de voir le Real Madrid gagner. Je me souviens qu'en 2017, quand nous avions tout gagné, nous avions commencé la pré-saison avec des défaites. Tout le monde sait que lorsque Madrid commence la compétition, c'est autre chose. Lorsque tout débutera, nous serons prêts."

Signature de Pogba : "Nous avons une excellente équipe et Pogba est un excellent joueur. Je le connais bien, mais je fais confiance à mes coéquipiers."

Marge d'amélioration : "L'autre jour nous n'étions pas compétitifs, aujourd'hui si. Nous sommes concentrés sur nos objectifs et nous allons certainement nous améliorer. Petit à petit, nous intégrerons nos idées de jeu et nous allons aussi progresser sur le plan physique."

Zidane aux commandes : "Je ne le sens pas inquiet. Il nous transmet de la tranquillité d'esprit parce qu'il sait que nous avons le potentiel, nous apportons des ajustements au niveau individuel et au niveau de l'équipe. C'est normal qu'on attende plus de nous, mais nous travaillons pour y arriver et être prêts."

Exhibition de Keylor : "C'est un excellent gardien et nous l'aimons beaucoup. Il y a beaucoup de compétition à tous les postes et c'est bon pour tout le monde."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid dévoile son maillot extérieur 2025-26
16 juin 2025
Xabi Alonso a fait passer un message clair à Mbappé et Vinicius
16 juin 2025
Vinicius Junior fixe l'objectif du Real Madrid pour le Mondial
16 juin 2025
Les joueurs du Real découvrent un nouvel exercice avec Xabi Alonso
16 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Varane révèle qu'il a joué contre City avec une commotion cérébrale

Punto
2 avril 2024
Mercato

Des nouvelles sur le possible retour de Varane au Real Madrid

Punto
26 décembre 2023
Mercato

L’option Varane : le Real y pense

Punto
23 décembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact