Malgré plusieurs clubs s'intéressant à lui, le latéral Alvaro Odriozola n'envisage pas un départ cet hiver, affirme le média AS.
Il a complètement disparu des radars et des onze de Zidane. La dernière de ses apparitions remonte au 30 septembre, l'Espagnol s'étant depuis retrouvé en bout de liste des choix de son coach pour animer le couloir droit de la défense.
Pourtant, le joueur de 25 ans refuse d'écouter les approches des clubs qui ont cherché à le débaucher lors de ce mercato hivernal. AS affirme en effet que l'Athletic Club, l'AC Milan ainsi que le Borussia se seraient renseignés pour un prêt, mais que le latéral refuserait catégoriquement d'envisager un départ.
Alvaro avait été recruté à la Sociedad en 2018 pour 30 millions d'euros, alors que sa valeur actuelle, celle estimée par le site Transfermarkt, a chuté à 10M€. Mais le défenseur compte bien rester à Madrid, et surtout profiter de la Coupe du Roi qui débute cette semaine pour tenter de convaincre Zidane.
À l'instar du gardien Lunin ou encore d'Odegaard, il serait en effet surprenant -voire scandaleux- que Zidane n'accorde pas de temps de jeu aux jeunes en Coupe du Roi, surtout à ce stade de la compétition. Ce sera pour Odriozola cette occasion tant attendue de se remettre en selle et regagner en confiance.