Buteur ce week-end pour ses premières minutes au Real Madrid, Eduardo Camavinga a délivré une passe décisive ce mercredi contre l'Inter de Milan. Il a réagi au micro de Bein Sports France après le match.
Le match : "C'est sûr que ce n'était pas un match facile, on n'a pas eu énormément d'occasions et on en a concédé beaucoup. Le plus important a été de ne pas prendre de but et gagner ce match."
Ce que Ancelotti lui a dit : "Il m'a tout simplement dit qu'il y avait beaucoup d'espaces et que je devais jouer box-to-box pour faire la différence."
Le but : "Ce sont des enchaînements que j'ai appris à Rennes avec Mathieu Le Scornet. Il me disait souvent de faire la passe et de prendre la profondeur pour amener le danger. C'est ce que j'ai fait avec Fede, il m'a bien servi et j'ai pu servir Rodrygo."
Des débuts rêvés : "On travaille quotidiennement pour être performants mais je suis content d'avoir donné cette passe décisive et d'avoir marqué au dernier match. Il ne faut pas s'arrêter là, on a encore un match dimanche."