Frank Castañeda, joueur de Sheriff, s'est entretenu avec le média 'Olé' et est revenu sur la victoire historique en Ligue des Champions contre le Real Madrid .
La victoire du Sheriff Tiraspol au Santiago Bernabéu est l'une de celles qui resteront jamais dans l'histoire du football. L'équipe moldave a déjoué tous les pronostics en venant s’imposer 1-2 dans le stade du Real Madrid. L'un des joueurs qui a vécu cette incroyable soirée depuis la pelouse, Frank Castañeda, est revenu sur ce moment historique.
"Pour tout dire, je pense que nous sommes restés fidèles à notre jeu, et cela a payé. Nous avons tenu bon et nous avons été mortels sur les contre-attaques : les deux occasions nettes que nous avons eues, nous les avons mises au fond. Ils ont eu plus de 25 tirs au but et n'ont pas pu marquer, seulement le but sur pénalty", a expliqué Castañeda. "La revanche sera un grand match. Ils se retrouvent avec une épine dans le pied parce que nous les avons battus à domicile. Ils voudront laisser le nom du Real Madrid en haut. Mais pour le moment, nous pensons à l'Inter, le match qui arrive", a-t-il ajouté.
Enfin, il a admis avoir été surpris par l'attitude de ses adversaires : "Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'humilité des joueurs du Real Madrid. Ce sont des personnes au cœur humble, malgré tout ce qu'elles ont gagné, en raison de ce qu'elles représentent au niveau mondial. J'ai échangé quelques mots avec Hazard, Benzema, Valverde…. J'ai été surpris par la façon dont ils nous ont traités, avec respect. J'ai échangé des maillots avec Hazard et quand il me les a donnés, j'ai été surpris qu'il me dise 'donne-moi le tien, je veux l'avoir'. Je lui ai donné. J'en suis fier", a conclu le joueur du Sheriff.