Le limogeage d'Ole Gunner Solskjaer de Manchester United a entraîné de vives réactions, certains trouvant même des responsables au sein de l’effectif mancunien.
Ces derniers jours, plusieurs personnes ont pris la défense de l'entraîneur norvégien et ont pris pour cible le vestiaire d'Old Trafford. Le dernier en date est Paul Merson, légende d'Arsenal et ancien international anglais. Il a précisément rejeté la faute sur Cristiano Ronaldo, affirmant que tout s'était écroulé avec l'arrivée du quintuple Ballon d'Or cet été…
"Je suis désolé pour Solskjaer, parce qu'il était clair qu'ils avaient un plan bien défini pour l'équipe dès la fin de la saison dernière, quand ils ont terminé deuxième. Cet été, ils ont finalement obtenu Sancho et on pouvait voir ce qu'il voulait : Sancho d'un côté, Marcus Rashford de l'autre, Cavani qui ramasse les miettes, Greenwood qui rejoint l'équipe… Jeunesse, rythme, dribbles et beaucoup d'énergie", a-t-il déclaré.
"Et puis, lors dernier jour du mercato, Cristiano Ronaldo est arrivé et ça a tout gâché. Tout est allé de travers. Avec Ronaldo, ils ne pouvaient plus jouer en contre-attaque. Cette saison, Bruno a à peine touché le ballon. Ne vous méprenez pas, Cristiano est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais il est le talon d'Achille de cette équipe", a-t-il déclaré avec emphase.
Tout cela n’a pas empêché le Portugais de saluer Solskjaer sur les réseaux sociaux après l’annonce de son limogeage : "Il était mon attaquant quand je suis arrivé à Manchester United et il a été mon entraîneur quand je suis revenu dans l'équipe. Mais, par-dessus tout, Ole est une personne incroyable. Je lui souhaite le meilleur dans ce que la vie lui réserve maintenant. Bonne chance mon ami, tu le mérites", a écrit CR7.