Yuri Vernydub, l'entraîneur du Sheriff Tiraspol, a pointé du doigt l'arbitrage après la défaite de son équipe contre le Real.
La victoire nette et sans bavure du Real Madrid sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (0-3) n'a pas nourri de "déception" du côté des Moldaves selon les propres mots de son entraîneur, néanmoins, ce dernier s'est tout de même plaint de l'arbitrage.
"On a perdu par trois buts à zéro. C'est dommage, mais je crois que nous avons mieux joué qu'à Madrid, bien que nous avions gagné là-bas (1-2)", a-t-il analysé. "Le Real s'est déplacé à Tiraspol avec tout son effectif et avec ses meilleurs joueurs, ça démontre qu'il nous respecte", a poursuivi Yuri Vernydub.
Il a toutefois regretté le coup de sifflet de l'arbitre sur l'action qui amène l'ouverture du score de David Alaba sur coup-franc. "Il n'y avait pas faute. Mon joueur est arrivé le premier sur le ballon. Je ne le dis pas d'habitude, mais il est clair que le Real est un grand club. Si ça avait été le cas contraire, il n'aurait pas sifflé faute en faveur du Sheriff", a-t-il jugé en conférence de presse.
Enfin, il a aussi critiqué la Super League : "Si elle se jouait, seules les équipes comme le Real, Barcelone, le Bayern ou Manchester United y participeraient, les petits clubs comme nous ne pourrions alors pas se développer et on ne pourra pas populariser le football."