La saison s'est terminée par un doublé mais aussi un échec dans le feuilleton Mbappé pour le Real Madrid. De fait, de nombreux joueurs à vocation offensive sont désormais liés au club madrilène.
Le Real Madrid pourrait recruter un joueur offensif cet été pour doubler Karim Benzema et potentiellement renforcer son couloir droit, mais rien n'est sûr et voir le le club madrilène ne signer aucun joueur dans ces positions ne serait pas surprenant. Pour doubler Karim Benzema, le club madrilène va donner l'opportunité à Borja Mayoral de faire ses preuves durant la pré-saison par exemple.
Serge Gnabry, la fausse piste ?
S'agissant du côté droit de l'attaque, il ne serait pas non plus surprenant de voir le Real Madrid repartir avec les mêmes et c'est d'ailleurs le sens de l'article de Marca, ce dimanche. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol affirme de la plume de José Felix Diaz que le club n'ouvre, pour le moment, pas la porte à l'arrivée d'un joueur comme Serge Gnabry.
Pourtant, le joueur allemand sera en fin de contrat la saison prochaine avec le Bayern Munich. S'il est vrai que rien ne garantie pour le moment qu'il ne prolongera pas en Bavière, il a confirmé qu'il était en pleine réflexion à 26 ans et après 4 saisons avec le club allemand. Néanmoins, le Real Madrid n'envisage pour le moment pas de bouger pour tenter de le recruter cet été, comme l'indique Marca.
En effet, d'après le club comme cité par l'article, le poste d'ailier droit est couvert à Madrid par Rodrygo Goes et Marco Asensio, sans oublier Fede Valverde qui devrait continuer à évoluer assez régulièrement dans cette position sous Carlo Ancelotti. De fait, les dirigeants madrilènes considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'un Serge Gnabry à moins que l'Espagnol, Marco Asensio, qui sera aussi en fin de contrat la saison prochaine, ne décide de partir cet été.