À la veille de la Supercoupe d'Europe, Kevin Trapp et Rafael Borré (Eintracht) se sont exprimés en conférence de presse comme Ancelotti, Benzema et Modric.
Les déclarations de Rafael Borré
Le match : "J'étais en Liga et j'ai joué deux fois contre le Real Madrid. Il y a de la qualité là-bas, mais, avec Villarreal, on leur a tenu tête et on les a privés de ballon. Nous devons être solides en tant qu'équipe pour diminuer leur potentiel."
Son état de forme : "Je profite. Ce que nous avons accompli en Europa League nous donne ce privilège de jouer le match de demain. L'idée est de continuer à écrire l'histoire et c'est une grande opportunité pour le faire."
Le 1-6 vs le Bayern vendredi : "Ça nous a beaucoup servi pour ce match. On s'est rendu compte que si nous n'étions pas nous-mêmes, ça se passait mal pour nous."
Les déclarations de Kevin Trapp
Le match : "C'est une récompense pour ce qui a été réussi l'an dernier. C'est historique. Nous allons affronter la meilleure équipe d'Europe. On veut démontrer que nous avons le potentiel pour rivaliser contre une équipe de ce niveau."
L'ambiance : "Les supporters nous ont énormément aidés, comme à Barcelone. Ils ne voyagent pas en solitaire pour faire du tourisme, ils viennent pour nous aider parce qu'ils croient en nous. On veut pouvoir célébrer à nouveau avec eux."
La remontada du Real vs PSG : "Je n'ai parlé avec personne du PSG. Nous avons notre entraîneur pour ça, pour nous préparer. On a vu la finale contre Liverpool et on sait ce qu'on a à faire. On n'a pas besoin de demander à quelqu'un."
Benzema : "C'est le travail de tout le monde. Nous savons la qualité qu'il y aura en face de nous. Il n'y pas besoin de les étudier beaucoup parce que tout le monde connaît les joueurs du Real Madrid. Ils ne gagnent pas autant de Ligues des Champions par hasard. Il est clair que j'ai des papillons dans l'estomac avant de jouer ce match."