L'entraîneur de Cadiz se rend chez le Real Madrid de jeudi (21h30), et a bien l’intention de créer la surprise comme l’a fait le Rayo en début de semaine.
L'entraîneur de Cadix, Sergio González, s'est adressé aux médias lors de la conférence de presse précédant le choc contre le Real Madrid et a expliqué qu'il s'attendait à voir un Cadiz fort et affirmé. L'entraîneur est convaincu que son équipe va bien se battre pour tenter de provoquer le troisième accident consécutif du Real.
Son plan pour le match : "Nous partons avec l'idée d'être un nouvel accident de parcours pour le Real Madrid. Nous devons aller à la compétition en sachant que le Real sera à son plus haut niveau avec ses meilleurs joueurs. Nous devons être une équipe soudée et être assez audacieux pour les faire reculer. Nous allons trouver un Madrid blessé, mais nous y allons avec l’envie d’affronter un très bon adversaire."
Un Real Madrid blessé : "Le Real a eu quatre ou cinq accidents en championnat dont deux d'affilée, nous allons essayer d'en faire une troisième d'affilée. Les résultats récents vont rendre le match contre nous spécial pour eux et nous allons nous battre et essayer de leur faire mal. Nous affrontons un Madrid blessé, encore plus puissant, mais nous y allons avec la confiance et la conviction que nous allons faire un bon match."
Le rival : "C’est le moment de nous revendiquer. La forme de Madrid est bonne, à part le match contre le Rayo. Ce n'est jamais un bon moment pour jouer au Bernabéu et c'est notre tour maintenant. Je pense que nous sommes dans un bon moment pour jouer ce match."
Ça nous a manqué de jouer au Bernabeu 👊
A bientôt 🔜 pic.twitter.com/SFxuo5DDc8
— Cádiz CF en français 🇫🇷 (@Cadiz_CFFR) November 8, 2022
Une équipe compétitive au Bernabéu : "J'aimerais voir une équipe qui soit très compétitive. Une équipe solide. Une équipe qui, en phase défensive, a peu de distance entre les lignes. Faites attention aux transitions, la vitesse de joueurs comme Rodrygo ou Vinicius peut vous faire mal. Nous savons que nous devons les faire courir derrière. Nous avons besoin qu'ils aient le sentiment qu'ils doivent courir à reculons. A partir de là, nous devrons être efficaces."
L'équipe des jeunes et l'équipe première : "Le moment idéal est celui où les jeunes joueurs viennent frapper à votre porte. J'ai été canterano, j'ai entraîné l'Espanyol B, j'ai fait monter des joueurs dans l'équipe première en entraînant l'Espanyol. Évoquer un canterano, ce n'est pas l'évoquer pour le plaisir de l'évoquer. Nous n'aimons pas cajoler, s'ils sont promus, c'est pour leurs performances. Nous sommes toujours conscients de l'équipe de réserve, elle s'entraîne avec nous, nous aimons l'équipe de jeunes et nous espérons pouvoir faire monter des jeunes car nous sommes fiers de le faire. Lautaro pourrait être appelé pour le match contre Madrid."
Awer Mabil, appelé pour la Coupe du Monde, mais pas Conan Ledesma : "C'est une fierté de savoir que certains de nos joueurs vont représenter le club dans une Coupe du monde. J'espère que celui qui ira à la Coupe du monde fera un bon travail. Conan pourrait faire partie de l'équipe d'Argentine. Je suis convaincu que ceux qui iront à la Coupe du monde s'en sortiront bien."