Le milieu de terrain croate a confirmé qu'il savait déjà ce qu'il ferait de son avenir, même s'il n'a pas voulu révéler son choix hier.
Comme annoncé par plusieurs sources en Espagne il y a quelques jours, Luka Modric a déjà pris sa décision. Le milieu de terrain croate a confirmé, après la défaite contre l'Espagne en finale de la Ligue des Nations, qu'il savait ce qu'il ferait de son avenir, bien qu'il n'ait pas voulu l'annoncer à ce moment-là, estimant que ce n'était pas le bon moment.
"J'ai décidé de mon avenir, le choix est très clair dans mon esprit, mais je ne dirai ni n'annoncerai rien aujourd'hui", a lance le milieu de terrain croate après la défaite aux tirs aux but de son équipe face à l’Espagne en finale de lIgue des Nations.
Luka Modric avec la Croatie :
• Finaliste de coupe du monde
• Troisième à la coupe du monde
• Finaliste de la ligue des nationsIl méritait son trophée... pic.twitter.com/LCpvP71G4z
— YAZID 🇹🇳🇬🇷 (@yazid_m13) June 18, 2023
Il faut donc s'attendre à ce que dans les prochains jours, peut-être même aujourd'hui, il y ait une communication du club ou du joueur lui-même confirmant sa continuité au Real Madrid pour une autre saison, rejetant ainsi l’offre alléchante qui lui est venue de la ligue saoudienne.
À 37 ans, Luka Modric se dirige donc vers ce qui devrait être sa dernière saison sous le maillot blanc. Le Croate devra faire face à la concurrence de la jeune génération, symbolisée principalement par la nouvelle recrue du club madrilène, Jude Bellingham.