Arrasate : “Si le Real n’était pas bien c’est parce que nous les avons gênés”

L'entraîneur d'Osasuna, Jagoba Arrasate, s'est montré satisfait du nul décroché face au Real Madrid ce samedi.

🔗 Les notes du match

Analyse du match : "Content du résultat, nous avons fait un excellent travail, nous avons obtenu un match nul contre le champion en titre. Cela nous rapproche de notre objectif."

Plaintes de Zidane : "Je ne débattrai pas de ce qui est du voyage, qui aurait peut-être pu être fait différemment. Les employés d'Osasuna ont fait un excellent travail sur le terrain, ce qui est une bonne chose. Si le Real n'a pas été à l'aise, c'est parce qu'Osasuna les a énormément gêné."

Bien en défense : "Nous avons bien défendus. Quand Ramos était monté à la fin, nous pensions même que nous pourrions avoir un contre."

Un nul qui a bon goût : "En nous repliant nous nous défendons mieux. Nous avions l'habitude de marquer des buts, mais contre ce type d'équipe, nous avons besoin de cette force défensive. Ce nul a meilleur goût que les autres."

Conditions : "La journée a été longue, mais l'important, c'est ce qui s'est passé sur le terrain. Nous avons minimisé le Real Madrid et c'est un point positif. Nous n'avons pas gagné depuis longtemps mais contre cette équipe, ça reste un point positif"

Articles liés