L’avant match : Real Madrid – Getafe

avant-match-liga

Ce jeudi à 22 heures, le Real Madrid reçoit Getafe à Valdebebas. Comme lors des deux précédentes journées, les Merengues peuvent profiter du faux pas du FC Barcelone pour s'échapper en tête de la Liga.

🎙 La conférence de Zidane
📄 Les joueurs convoqués

Le match du titre pour le Real ?

4. C'est le nombre de points que le Real Madrid compterait d'avance sur son éternel rival en cas de succès ce jeudi face à Getafe. Un écart significatif qui permettrait à l'équipe de Zidane de poser une première main sur une 34e Liga. Le mot "finale", si souvent employé par Zizou depuis la reprise, prend aujourd'hui tout son sens.

Pour ce match potentiellement décisif dans la course au titre, l'entraîneur merengue a d'ailleurs décidé de se passer d'Eden Hazard, mis au repos. Une absence qui assure la présence de Vinicius, l'un des hommes en forme côté madrilène. Pour le reste, on peut s'attendre à un onze quasiment type avec le retour de Ferland Mendy et de Modric dans le onze. Isco ou Asensio complètera le trio d'attaque.

XI probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Isco (ou Asensio), Vinicius, Benzema
visu-rfleague-juillet

Getafe vise toujours l'Europe

Confortablement installé pour les places européennes avant l'arrêt du championnat, Getafe a connu, à l'instar de la Real Sociedad, une reprise particulièrement délicate. Les hommes de Bordalas n'ont gagné aucun de leurs quatre premiers matchs... avant de se relancer face aux Basques en début de semaine (2-1).

Une victoire cruciale pour le petit club du sud de Madrid qui s'est replacé pour l'Europa League. Un nouveau succès ce soir permettrait même à Getafe de revenir à deux points du FC Séville (4e) et de croire à nouveau en la Ligue des Champions.

XI probable de Getafe  : Soria - Olivera, Etexeita, Djené, Damian - Etebo, Arambarri, Maksimovic, Cucurella - Molina, Mata

Horaire : 22h00, beIN 1
Compétition : Liga - J33
Stade : Alfredo di Stefano

Articles liés