C'est une histoire sans fin ! Le Real et le Barça semblent liés pour lutter à tout jamais l'un contre l'autre sur le marché des transferts. Des stars du ballon rond aux jeunes joueurs prometteurs destinés à le devenir, tous observent à distance le «combat» entre les deux géants du foot mondial.
Le dernier en date se nomme Timothy Tillman. Ce jeune milieu offensif allemand appartient au Bayern de Munich et est d'ores et déjà comme l'un des futurs meilleurs joueurs du monde. Le journal «Bild» rapporte dans son édition du jour que la jeune promesse, provenant de Greuther Fürth, a été approchée par le Barça cet hiver dans le cadre d'un transfert définitif, sans succès.
Ce milieu de terrain de 18 ans, possédant la double nationalité allemande-américaine, a un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2018. Son agent, Christian Rösser, reconnaît volontiers l'intérêt des catalans :
"On avait une offre du Barça sur la table. Leur plan était d'intégrer Timothy à leur équipe de jeune en le faisant participer aux entraînements de l'équipe première afin qu'il y trouve sa place d'ici deux ou trois ans"
Depuis le mois d'octobre, les Madrilènes sont également sur le coup. Si aucune offre concrète n'a été transmise, les dirigeants du club l'ont suivi durant plusieurs matchs, notamment lors du déplacement du Bayern à Madrid pour y affronter l'Atletico en Youth League et ont même entamés des discussions avec l'entourage du joueur.