Le Real n’a pas oublié les mots de Lamine Yamal avant le Clasico. le Real a répondu par une victoire, avant que Bellingham envoie une petite pique au Barcelonais.
Le Real Madrid a eu le dernier mot ce dimanche. Vainqueur 2-1 du FC Barcelone au Bernabéu, le club madrilène a non seulement pris les trois points du Clasico, mais aussi rendu la monnaie de leur pièce à ses rivaux après une semaine marquée par les provocations de Yamal.
Il y a quelques jours, le jeune attaquant du Barça avait affirmé lors d’un live avec le streamer Ibai Llanos que le Real Madrid "volait et se plaignait tout le temps". Une phrase qui a évidement eu une résonance particulière dans le vestiaire merengue, puisque les joueurs de Xabi Alonso s’en sont servis comme source de motivation.
Sur le terrain, cette tension s’est ressentie dès les premiers instants. Pendant la rencontre, Dani Carvajal et Vinicius n’ont pas hésité à faire comprendre à Yamal qu’il avait trop parlé, notamment après plusieurs duels tendus.
Carvajal, Vini Jr & co vs Lamine Yamal after El Clásico: “You speak too much. Speak now”. 🚨@defcentral 🎥 pic.twitter.com/BSgOX9hdws
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 26, 2025
L’atmosphère s’est même enflammée en fin de match, avec des accrochages entre les deux équipes sur le bord du terrain après le coup de sifflet final.
"Parler c’est gratuit"
Mais la réponse la plus évidente est venue de Jude Bellingham. Auteur d’une prestation majuscule, avec une passe décisive pour Mbappé sur l’ouverture du score, puis le but du 2-1, le milieu anglais a enfoncé le clou après la rencontre.
Sur ses réseaux sociaux, le Britannique a publié plusieurs photos du match accompagnées d’un petit message : "Talk is cheap" ("parler c’est gratuit"), suivi d’un "Hala Madrid always". Quelques mots évidemment adressés à Lamine Yamal.









