Brahim : “Zidane et moi avons une bonne relation”

Dans un entretien accordé à Vamos sur Movistar, Brahim Diaz a évoqué son départ en prêt à l’AC Milan et son début de saison.

À lire : La Belgique attend Eden Hazard

Zidane : "Il continue de faire ses preuves, année après année. Il ne s’arrête jamais de gagner des titres. On remet toujours tout en question mais au final, il réussit toujours, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Zidane et moi avons une bonne relation, une affection mutuelle. Nous avons moins de contact depuis que je suis au Milan mais il arrive qu’on s’envoie un message."

La saison du Real : "J’ai une confiance totale en mes coéquipiers, je suis certain qu’ils rempliront les objectifs. Ils le font année après année. C’est le plus grand club du monde."

Son prêt au Milan : "Je profite. J’étais bien au Real, je jouais avec de grands joueurs, mais je peux davantage me montrer ici, je peux montrer ce que je peux faire. Il est évident que la situation est plus facile pour moi parce que j’aime le football, je vis pour ça."

Sa connexion avec Ibrahimovic : "Il a le même âge que mon père et il continue à faire la différence. Il n’y a pas d’âge dans le football, que tu sois jeune ou plus vieux. Il le prouve. J’ai vraiment une bonne connexion avec lui, il me donne de bons conseils et je m’entends bien avec lui, sur et en dehors du terrain."

Articles liés