Butragueno : “Le but de Modric est une oeuvre d’art”

butragueno
Photo Actionplus / Icon Sport

Le directeur des relations institutionnelles Emilio Butragueno s'est exprimé en marge de la belle victoire du Real Madrid face à Valence (3-1) en demi-finale de Supercoupe d'Espagne.

Grande victoire : "Nous sommes très bien entrés dans le match, en pressant et récupérant rapidement le ballon. Nous avons marqué un but exceptionnel sur corner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le deuxième but nous a donné de la tranquillité. La deuxième mi-temps a été totalement maîtrisée."

Cinq milieux : "Nous avons des joueurs avec une capacité technique très élevée qui garantissent la possession du ballon. Nous nous sommes sentis très à l'aise sur le terrain. Défensivement nous n'avons pas concédé d'occasions non plus et cela en dit long sur le travail collectif de l'équipe."

Le but de Modric : "C'est une oeuvre d'art. On aurait dit un attaquant très créatif. Les deux autres buts sont très beaux aussi. Celui Kroos, d'abord il faut voir que le gardien est hors de son but et ensuite il faut avoir la précision technique pour mettre le ballon là où Domenech ne peut pas l'avoir. "

Match tranquille : "L'équipe a très bien joué. Avec notre qualité technique, quand nous prenons de l'avance au score... Nous avons eu le contrôle du match depuis le début. C'est plus notre mérite que le bas niveau de Valence, qui est une équipe très compétitive."

Atletico ou Barça en finale ? "Nous voulions y être nous (rires). Nous regarderons le match de demain l'esprit tranquille. Ce sont deux très bonnes équipes... On verra ce qui se passera."

Articles liés