Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Camavinga plus souvent, s'il-vous-plait"

Thomas
Publié le 6 mars 2022
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Eduardo Camavinga était la seule nouveauté dans le onze de Carlo Ancelotti ce samedi soir et le Français a fait forte impression.

Toni Kroos blessé, Fede Valverde malade et donc préservé... l'opportunité était trop belle pour Eduardo Camavinga, qui n'est pas passé à côté d'une mise à l'épreuve très importante à quelques jours seulement du match le plus important dans la saison pour Madrid. Titularisé aux côtés de Modric et Casemiro, le Français fait beaucoup parler de lui en bien ce dimanche matin en Espagne.

Dans les colonnes du quotidien AS, le journaliste Antonio Romero a jugé qu'il avait réussi son test avant le PSG : "Le gamin a répondu présent avec enthousiasme, 3 poumons et un pied gauche spectaculaire qui a permis de réveiller une équipe qui semblait penser à autre chose jusqu'alors. Le but lui a donné confiance et il a très bien terminé la rencontre", a-t-il écrit.

"Il a tellement de force et de puissance physique qu'il court parfois trop et de manière désordonnée. Il perd des ballons dans des positions dangereuses et il doit s'améliorer tactiquement mais il est un joueur divertissant que les fans apprécient. Sa première grande opportunité peut arriver Camavinga a la possibilité de montrer au monde entier que sa période d'apprentissage se passe bien et que le travail finit toujours par payer...", conclut le journaliste.

Du côté de Marca, on demande tout simplement à Carlo Ancelotti d'accord davantage de temps de jeu à l'ancien rennais. "Il était titulaire et a répondu à toutes les attentes. Un joueur dynamique, avec un bon maniement de balle, de la personnalité et un bon coup de pied. Il a mis le Real Madrid dans le match. Il pourrait faire mieux ou moins bien face au PSG, mais il est certain qu'il ne se cache pas", a écrit le quotidien madrilène.

De manière générale, la prestation de Camavinga ce week-end n'a fait que confirmer ce que les dirigeants madrilènes pensent déjà du joueur. "Le club est plus que content avec lui. Il n'a encore que 19 ans et performe déjà à un top niveau. Il est considéré comme une bonne affaire par le Real, qui a payé 31 millions d'euros cet été. Le montant pourrait atteindre 40 millions d'euros au total avec les bonus", a aussi indiqué Fabrizio Romano en sortie de match.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025
"Ce n'est pas de la faute de Mbappé si le Real ne gagne rien cette année"
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

International

Retour gagnant pour Camavinga en Equipe de France

Punto
11 octobre 2024

7 semaines d’absence pour Camavinga

Punto
14 août 2024
Euro 2024

Camavinga : "C’est une bonne chose pour nous que Courtois ne soit pas là"

Punto
29 juin 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact