Alvaro Carreras était le joueur du Real Madrid chargé de
s’exprimer en conférence de presse avant le match de Ligue des
Champions face à l’Olympiakos.
Comment abordez-vous le match ?
Je suis super content de pouvoir disputer ma première saison ici et surtout en Ligue des champions. Nous savons que c'est une équipe difficile, que nous venons chez elle et que ce sera difficile de gagner le match.
Vous attendiez-vous à jouer autant ?
Chaque fois que j'arrive dans un nouvel endroit, j'essaie et j'ai confiance en ma capacité à donner le meilleur de moi-même. J'espère avoir beaucoup plus de temps de jeu dans une longue saison comme celle-ci. J'ai confiance que ça continuera comme ça.
Où vous sentez-vous le plus à l'aise ? Pouvez-vous jouer en défense centrale ?
Ma position est latéral gauche, mais je peux jouer en défense centrale, en défense latérale, dans une ligne à quatre, à cinq... Je m'adapte à tout, à ce que le coach me demande à chaque instant.
Comment est l'ambiance dans le vestiaire ?
Elle est excellente, nous avons une ambiance incroyable avec le coach. Il y a une très bonne ambiance et nous avons de bonnes relations. Je suis super content de faire partie de cette équipe.
Êtes-vous plutôt du genre à analyser le match ou à en profiter ?
Un peu de tout. J’aime analyser les matchs… même si parfois on ne sait pas qui va jouer. J’aime aussi aller sur le terrain et prendre du plaisir, c’est ce qui fait la beauté du football.
Pensez-vous que le Real est plus respecté à l'étranger qu'en Espagne ?
Aucune équipe n'aime jouer contre le Real Madrid. C'est une équipe qui a beaucoup d'histoire et qui a une grande renommée. Mais nous allons dans tous les stades avec la volonté de gagner, avec du caractère et en allant de l'avant.








