Casemiro : “Il ne faut pas blâmer les attaquants”

(Photo by PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP)

Décisif cet après-midi face au FC Séville, Casemiro s'est arrêté en zone mixte. Le Brésilien a tenu à défendre les attaquants et Marcelo. 

Real - Séville : les notes
Reguilón : "On savait qu'on jouait gros"

Son but : "Je connais très bien Luka et je savais qu'il allait me donner le ballon. J'avais déjà en tête de frapper et elle est parfaitement sortie. Il y avait un peu de rage dans ce but. J'avais besoin d'un match comme ça parce que j'essaye de retrouver le rythme, je travaille beaucoup et j'ai presque retrouvé les sensations d'avant ma blessure. C'est un but dont nous avions besoin car l'équipe jouait bien, sans réussir à marquer."

Le match : "L'équipe a été incroyable. On a fait le pressing et on a mis les supporters dans le match. Les gens aiment voir des matchs comme cela où on rentre dedans et on se bat. Ce match montre que nous travaillons et que nous nous battons. Les supporters doivent avoir confiance en nous."

LaLiga encore possible ? "On doit avancer match après match, en ne pensant qu'à nous et voir jusqu'où cela nous mène."

Le manque de buts : "Le Real doit toujours gagner. Les attaquants font très bien les choses. Vinicius est dans un moment incroyable, Karim fait sa meilleure saison... Il ne faut pas blâmer les attaquants. Si on ne marque pas, c'est le Real qui ne marque pas, ce n'est pas la faute des attaquants."

Marcelo : "C'est un très grand joueur et il travaille très bien aux entraînements. C'est l'entraîneur qui décide. Marcelo sait qu'il doit s'améliorer, il sait que c'est un phénomène et le meilleur latéral du monde. C'est un joueur très important pour nous."

Vinicius Junior : "Il a démontré qu'il était un grand joueur, mais il faut rester calme avec lui."

Articles liés