Antonio Rudiger n'a pas manqué d'éloges pour l'un de ses compatriotes à tel point qu'il l'imagine peut-être un jour comme coéquipier à Madrid.
Concentré avec l'Allemagne sur le Mondial à venir et en ayant récupéré de ses petits problèmes physiques, Antonio Rudiger a accordé un entretien à "ZDF" avant le coup d'envoi de la compétition. La Mannschaft affrontera le Japon le 23 novembre pour son entrée en lice.
Rudiger l'imagine bien en blanc
Durant l'interview, celui qui a rejoint le Real Madrid l'été dernier en tant que joueur a été questionné sur l'un de ses coéquipiers en sélection : Jamal Musiala. Et il n'a pas manqué de compliments à son égard. "Ce qu'il est en train de faire au Bayern... C'est un joueur brillant et un très, très bon garçon", a-t-il déclaré dans un premier temps avant d'évoquer son avenir.
Stop that, @JamalMusiala 😱🪄#MiaSanMia #S04FCB pic.twitter.com/jHRtxFrzqN
— FC Bayern Munich (@FCBayernEN) November 15, 2022
"Il a les pieds sur terrain malgré tout le bruit qu'il y a autour de lui. Il a tout pour, je lui souhaite, jouer un jour au Real Madrid", a ajouté le défenseur de la maison blanche sous la forme de clin d'oeil.
Âgé de seulement 19 ans, Jamal Musiala est l'une des grandes sensations en Europe cette saison. La jeune pépite allemande brille sous les couleurs du Bayern Munich avec qui il a inscrit 12 buts et délivré 10 passes décisives en 22 apparitions. Il n'est pas sur les tablettes du Real Madrid aujourd'hui mais il pourrait le devenir à l'avenir même s'il sera très difficile de le déloger.
En effet, le milieu offensif est sous contrat jusqu'en 2026 avec le Bayern et les dirigeants bavarois, bien conscients de la perte qu'ils ont entre les mains, feront tout ce qu'ils peuvent pour éviter les regards insistants d'autres cadors européens. Selon le célèbre portail Transfermarkt, il vaut aujourd'hui 100 millions d'euros.